Voyage en famille au Vietnam Things To Know Before You Buy
Voyage en famille au Vietnam Things To Know Before You Buy
Blog Article
Visitez le pont japonais et promenez-vous dans la rue pittoresque de cette charmante ville. Il y a aussi des marchands ambulants et de belles boutiques pour acheter des souvenirs pour les enfants et les adultes.
Optez pour un circuit tout compris pour découvrir le Vietnam en famille sans souci. Voici deux idées d’itinéraires pour des vacances inoubliables :
Un spectacle de marionnettes sur l’eau, un artwork traditionnel vietnamien serait une excellente expérience culturelle pour les enfants.
Cette aventure au Sud du Vietnam et à la plage apporte la joie d'être ensemble, la détente et l'enrichissement culturel pour toute la famille. Vous pouvez tout à fait combiner ce voyage avec un circuit au Cambodge.
Se balader au cœur de la vieille ville est une expérience formidable en soi. L’un des websites à ne pas manquer est le pont couvert japonais. Il a été construit dans les années 1590 par une communauté japonaise et est gardé par une paire de statues de singes et une autre de chiens.
Les enfants seront sensibles à la douceur de vivre de sa campagne lors d’une pause-thé chez un villageois de Thuy Bieu ou un repas végétarien chez les bonzesses de la pagode Dong Thuyen.
Parce que Hanoi est si riche en histoire et en lifestyle, la plupart des visiteurs visitent cette ville animée au début ou à la fin de leur voyage.
Prenez Speak to avec des specialists locaux, explorez différents itinéraires et personnalisez votre voyage en fonction des intérêts et des besoins de votre famille. N'oubliez pas que la véritable essence des vacances en Voyage en famille au Vietnam famille au Vietnam ne réaspect pas seulement dans les paysages à couper le souffle et la richesse de l'histoire, mais aussi dans les times précieux que vous créez ensemble.
Même les petites filles se Agence de Voyage au vietnam dad or mum de leurs moreover beaux costumes traditionnels et ressemblent véritablement à de petites princesses des altitudes.
Elles abritent de superbes expositions de stalactites et de stalagmites. La place la plus populaire du parc est la « Paradise Cave », qui s’étend sur 31 kilomètres sous terre.
N'oubliez pas de prendre des précautions pour assurer la sécurité de tous les membres de la famille en mer.
Apprendre à fabriquer des objets artisanaux sous la way d’un artisan neighborhood est une expérience enrichissante pour les enfants. Que ce soit la poterie ou la peinture sur soie, ils pourront ramener un souvenir exclusive.
Son histoire compliquée, ses riches traditions, sa cuisine saine et ses gens sympathiques – qui racontent des histoires fascinantes et souvent dramatiques de la vie au Vietnam, du moveé au présent – en font un voyage Agence de Voyage au vietnam hautement culturel.
Bien sûr, l’heure viendra pour les cuisiniers en herbe de s’attabler dans la bonne humeur et de déguster l’ensemble de ces cooks-d’œuvre culinaires.